Comment communiquer avec un dépliant ?

Le dépliant publicitaire est un support de communication très utilisé pour présenter une entreprise, une offre ou encore un service. Il s’agit d’un réel atout de communication visuelle pour promouvoir votre enseigne. Le dépliant rend visible une communication et permet de cibler de nombreuses personnes pour ainsi informer le plus de personne possible.

Le dépliant publicitaire : valorisez votre entreprise

La brochure est un outil de communication avec de multiples facettes. Les professionnels apprécient ce support pour sa diversité et ses nombreuses options d’impression. Avec cet outil, il est donc possible d’avoir un dépliant personnalisé aux couleurs de l’entreprise. Il véhicule donc parfaitement l’image de marque d’une entreprise. De plus, ce support permet également de transmettre un message auprès des clients. Le dépliant publicitaire est un support idéal pour promouvoir son entreprise ou valoriser un produit ou un service proposé par l’entreprise. De plus, cet outil peut également être distribué massivement afin de toucher plusieurs personnes. Le dépliant est souvent laissé en libre-service et mis à disposition sur les lieux de vente. Par exemple, pour promouvoir un événement, cet outil de communication est l’atout idéal.

impression dépliant publicitaire

De nombreuses finitions pour un support de qualité

Le dépliant publicitaire est un support de communication visuelle qui doit sortir de l’ordinaire pour attirer l’attention et ainsi être visible par de nombreuses personnes. L’enjeu est d’avoir un support de qualité pour donner envie aux personnes de feuilleter votre dépliant. Pour cela, le dépliant peut avoir de nombreuses finitions possibles notamment en termes de pelliculages. En effet, il est possible de choisir entre un pelliculage brillant, mat, soft touch ou encore un effet sablé. Ces nombreux choix permettent donc d’imprimer un support à votre image.

pelliculage realisaprint.com

Le dépliant : un support idéal dans le secteur de la restauration

Le dépliant peut être utilisé pour différentes occasions. En effet, il est intéressant d’utiliser ce support en tant que brochure ou également pour un menu de restaurant. Souvent apprécié dans le secteur de la restauration, le dépliant est un réel atout pour présenter, par exemple, un menu.

menu de restaurant

Choisissez le pli qui vous convient pour votre dépliant

L’avantage du dépliant est qu’il peut avoir différents types de plis pour communiquer auprès de vos clients comme vous le souhaitez. Ainsi, vos informations peuvent être présentées de manière stratégiques et orienter la lecture de vos clients. Nous proposons six types de plis différents à savoir le pli simple, roulé, en accordéon, économique, un pli fenêtre ou encore un pli portefeuille. Le pli simple est le plus courant de tous puisqu’il s’agit d’un pliage en deux. En revanche, le pli roulé, lui, apporte un aspect escargot au dépliant. Le pli en accordéon est davantage technique et nécessite une attention particulière lors de la réalisation du fichier. Le pli économique est la solution idéale pour les petits budgets. Ensuite, le pli fenêtre permet d’apporter un aspect design au produit et d’être original. Enfin, le pli portefeuille est pratique pour s’adapter à toutes les situations.

plis dépliant

Laisser un commentaire