Les supports indispensables pour les stations de ski

impression supports stations de ski

L’hiver est bel et bien présent et les stations de ski font le plein de réservations pour les vacances. Pour accueillir au mieux le public, il est indispensable de créer quelques supports print pour informer. Parmi les plus fréquemment utilisés, on retrouve, par exemple, l’oriflamme, le panneau, la carte RFID ou encore la bâche.

Attirer l’attention sur les stations de ski avec l’oriflamme

impression oriflamme stations de ski

L’oriflamme, également appelé beachflag, est un support intéressant par son grand format. En effet, il permet de rendre visible de loin une information. Par exemple, dans les stations de ski, on peut apercevoir ce support à proximité du village. L’oriflamme peut être imprimé de deux formes différentes à savoir l’oriflamme plume ou goutte. De plus, la taille de ce support peut également variée de la taille S à la taille XL pour répondre au mieux à vos attentes. Ce support permet de communiquer efficacement et de façon dynamique. L’oriflamme est un support résistant en extérieur. Il s’agit donc d’un réel atout pour communiquer dans les stations de ski.

Le panneau Akilux® pour présenter le plan du domaine skiable

impression Dibond plan stations de ski

Le panneau permet de donner des informations au public grâce à son grand format. Souvent imprimé sur un panneau Dibond®, il est ainsi possible de créer un plan des pistes facilement. Ce panneau rigide et solide favorise une communication efficace et résistante. Ce support léger permet de l’accrocher facilement où vous le souhaitez. Ainsi, ce support permet de mettre en avant la carte du domaine skiable et de l’afficher à de nombreux endroits de la station.

Imprimez la carte RFID pour simplifier le passage aux remontées mécaniques

impression carte RFID stations de ski

La carte PVC RFID est l’outil indispensable pour les stations de ski. En effet, pour les remontées mécaniques, ce support est essentiel. Ainsi, il permet d’autoriser l’accès à certains domaines de manière simple et rapide. La carte RFID est une carte sans contact qui permet de mémoriser des données à distance. Ainsi, il n’est pas nécessaire de sortir sa carte lors des passages de contrôle. Ce support est donc un réel gain de temps.

Informez les skieurs avec la bâche personnalisée

impression bâche stations de ski

La bâche est également un support très utilisé dans les stations de ski. En effet, sur les pistes, pour annoncer des éventuels dangers ou des pistes fermées, il est intéressant d’utiliser la bâche pour informer les skieurs. La bâche est donc un outil de signalétique grand format idéal pour être utilisé en extérieur. En effet, sa résistance est un atout majeur. De plus, la banderole permet une excellente visibilité auprès des passants.

Laisser un commentaire